Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
17 novembre 2009

Encore un sautoir

Et oui je ne fais quasiment que ça en ce moment !

S09

Comme je n'arrive toujours pas à photographier correctement les sautoirs je vous poste une autre vue et quelques zooms!

S09

S09

S09

S09

Et puis pour finir je vous montre le contenu du swap (échange) que j'ai envoyé à Chantal, son blog ICI elle l'a reçu je peux donc dévoiler le contenu:

SWAPJAPON

Le contenu: une carte fait maison, une texture, une gourmandise, et un bijou le tout sur le thème du japon, je me suis régalée c'était bien sympa!

Voici le bijou en détail, technique des pastels secs une première pour moi..
.

PENDENTIFSWAPJAPON

PENDSWAPJAPONZ

Voilà, je devrais recevoir quelque chose moi aussi, de je ne sais pas qui... surprise! je vous montrerai...
A demain avec encore un sautoir que je vais finir de monter ce soir...


Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce sautoir !!!
V
Magnifique ton sautoir !!! Bravo !!!<br /> Bizzzzzzz - Val'
C
c'EST VRAI QUE CE PENDENTIF EST SUBLIME ! ENCORE UN IMMENSE MERC DE M'AVOIR TANT GATE
I
Oh punaise ton sautoir est superbe. Tes perles sont magiques avec un superbe effet.<br /> Du très beau travail!<br /> Moi perso cela ne me gène pas que tu fasses que ça ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
Publicité