Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
14 novembre 2009

Pour Marine...

...9 ans! Un très joyeux anniversaire, Marine!


Son petit cadeau,

KDO9

KDO9

KDO9Z

Bonne journée miss, énormes bisous!

~

Et puis j'en profite pour vous montrer les montages de la semaine, j'ai laissé de coté l'argent (j'attends ma nouvelle commande...) et je suis revenue un peu à a fimo, à vos commentaires!

Une parure avec les restes de ma cane kaléidoscope, sautoir et bague:

PAR09

une autre vue

PAR09

S09

de plus près

S09

enfin la bague:

BG09


Dans un style un peu plus habillé un sautoir gris noir et perles de verre sur cordon velours

S09

S09

petits zoom!

S09

S09

S09

Voilà pour aujourd'hui, si je trouve un peu de temps de faire mes montages demain la suite...


Publicité
Commentaires
J
joli tout ça ! j'aime beaucoup le sautoir ! et le bleu des pendentifs est superbement lumineux !
E
Il est superbe ce sautoir, bravo !! Bises
I
Marine doit être plus qu'heureuse mais alors les 2 autres colliers "bon dieu de bonsoir" qu'ils sont beaux !!!<br /> Bravo.<br /> bises<br /> isa07
Publicité