Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
28 octobre 2009

Noir et blanc

Premier montage de la semaine, une petite parure en noir et blanc, collier lentille et bracelet sur fil mémoire, le tout agrémenté de perles en verre et métal:

PAR09

En détail maintenant...

C09

B09

B09

Je ne sais pas si on visualise bien le bracelet mais j'aime bien les photos!

Voilà ce sera tout pour ce soir, la suite demain je pense... Biz

Publicité
Commentaires
I
je me suis régalée !!!!!<br /> j'espère te voir pour noel à Orléans, si oui alors je veux bien que tu m'apportes les boucles d'oreilles BO09.025, le bracelet B09, les sautoirs S09.028 S09.036 ET S09.040BIS et enfin le pendentif P09.088 que je puisse choisir ce que je vais te prendre, pour moi et pour mes frangines !!!!! <br /> le cadeau idéal pour elles !<br /> merci !<br /> iola
I
Et bien dit donc le noir et blanc te va très bien ;-)<br /> J'aime beaucoup l'effet que cela rend.<br /> Bravo.<br /> Biz Ardèchoises toujours ensoleillées !<br /> Isa07
M
C'est vraiment très beau. Magnifique ce mélange de tons noir, gris , blanc. Très joli montage.
S
Super joli. J'aime bien tes perles de verre qui mettent très bien en valeur tes perles en Fimo. Bisous.
V
Trop beau !!! J'adooooooooore... Quoi dire de plus : BRAVO...<br /> A bientôt - Valérie
Publicité