Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
23 octobre 2009

C'est l'automne?

Oui oui, je confirme, je le sais bien car je déteste l'automne, les jours qui raccourcissent, le froid qui arrive, la pluie qui m'énerve (deux jours non stop à Marseille: l'horreur!), bref il faut réagir afin de ne pas sombrer dans la morosité et la déprime automnale, alors mon truc c'est d'essayer de garder le sourire, la bonne humeur (pas toujours facile hein!) et de fimoter...
J'ai essayé de mettre un peu de soleil dans mes nouvelles créations, cependant on voit bien que l'automne est là non? allez assez parlé je vous montre:

Un collier lentille fait avec une cane kaléidoscope, une première:

C09

Petit zoom

C09

Un sautoir asymétrique pas très long, avec un dégradé de fleur, monté sur chainette et cordon de cuir


S09


Un collier farfelu!


C09


Du violet encore avec la série qui suit, sautoir, bracelet pendentif et bague


S09


B09


P09


P09


Une drôle de fleur a poussé sur mon oranger...

BG09


...la bague!


Voilà, c'est fini, pour aujourd'hui... à bientôt!


Publicité
Commentaires
J
Une magnifique série, bravo !
Z
salut maman je pense que tu devine qui je suis et je voulais juste te dire que j'adore tes créations c'est très très beau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lou-Ann
V
Sacrée production !!! Un grand bravo !!!<br /> Bizzzzzzz - Val'
I
Malheur Zina comme c'est beau !!!! La pluie te réussie plus que bien dit donc ;-) Allez ne perds pas espoir aujourd'hui il fait un grand soleil :-)))<br /> Superbe (je le redis !!!!)<br /> Bises<br /> Isa07
A
Tout est magnifique!! bravo!!J'adore ton collier asymétrique et tes lentilles!!
Publicité