Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
19 octobre 2009

Ca faisait longtemps...

... que je n'avais rien posté! Et oui beaucoup de travail et puis un peu la crève comme tout le monde quoi!

Voici un petit cadeau pour ma sœurette, un sautoir tout simple dans des tons que j'aime bien!

KDOPAM

KDOPAMZ

Voilà ce sera tout, je sais c'est peu mais beaucoup de choses dans les prochains jours... quand j'aurais poncé, vernis et monté!
A plus



Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, le montage rend vraiment très bien avec les perles rondes et le carré!
A
très sympa, c'est vrai que le poncage et vernissage prennent du temps!!!
I
Une pure merveille à mes yeux !<br /> j'aime beaucoup.<br /> bravo<br /> Bises<br /> Isa07
S
Waouhhhh il est trop trop beau!! Jolie parure
C
je le trouve à la fois élégant et décontracté, un style vraiment adorable, bravo !<br /> biz
Publicité