Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
30 juillet 2009

Trêve estivale!

Coucou,

Ce n'est pas facile de fimoter par cette chaleur, alors j'en profite pour faire un peu de montage de perles qui n'attendaient que cela!

BO09

C09

C09

Et puis quelques petites nouveautés pour le baptême d'une petite puce sa maman m'a commandé des porte clés pour offrir aux invités avec la date du baptême inscrite dessus!

LAETITIA_ORANGE2

LAETITIA_VERT

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Super, j'adore l'idée en plus!!!enfin un souvenir de naissance qui peut vivre!!!!<br /> Bravo!
L
on a un pseudo qui se ressemble, on a le "fimovirus" et je suis fan de tes créas !!!<br /> c'est très joli !bravo !<br /> la zine
Publicité