Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
26 juin 2009

La suite...

C'est la fin de l'année scolaire et donc les maîtresses sont à l'honneur: un sautoir commandé par une maman pour une instit très chouette (que mon 2ème fils à eu la chance d'avoir l'année passée)

S09_021
La photo n'est pas terrible surement trop de soleil! un petit zoom:
S09_021Z

Une commande spéciale pour un mariage, qui n'a rien à voir avec le sautoir précédent mais ça aurait pu!

BO09
Pas terrible non plus cette photo, désolée!

Les trois suivants font parties de mes nouveautés:
Un sautoir encore avec la technique du hidden magic:

S09

Un pendentif 3 swirl tous simple parce que j'avais beaucoup de vert qui me restait!

P09

Enfin pour finir un collier composé de lentilles que j'avais faite depuis plusieurs mois et que je ne savais pas comment monter, voilà parfois il faut savoir attendre patiemment que l'inspiration revienne!

C09

Il me reste encore du ponçage et du vernissage ce week-end et je vous poste les nouveautés juste après.s

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité