Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
25 juin 2009

Du nouveau et des cadeaux

Voilà le début d'une longue série de publication! l'été m'inspire je pense!

Pour commencer un petit cadeau pour Nathalie, qui m'a bien rendu service tout au long de cette année scolaire avec mes deux garçons. Un pendentif en mokumé fait à partir de pâte blanche et translucide auxquelles j'ai ajouté des poudres métalliques, de la peinture à l'huile et bien sur des feuilles métal argentées, le tout monté sur une chaine en argent. Je le trouve à son image, simple, frais, gai, j'espère qu'il lui plaira...

KDO1

Ensuite Céline m'a commandé pour un mariage un bracelet et une paire de boucles dans des tons vert vifs, quelque chose d'assez imposant, j'avais carte blanche et j'ai planché longtemps... longtemps...(c'est pas si facile!...) et voilà le résultat, j'espère que ça lui plaira (si ça va pas Céline pas de problème on remet ça j'ai encore le temps d'ici le 10 juillet!!)

PAR09


Enfin pour celui-ci j'ai eu envie de reproduire le montage d'un collier remarqué dans une vitrine il y longtemps et le rendu me plait bien il risque d'y avoir une déclinaison de ce montage dans différents coloris...

C09

 

Qu'en pensez-vous? A vos commentaires...
J'ai encore beaucoup de montages à faire donc à très bientôt!
 




Publicité
Commentaires
B
Je pense que ton amie sera satisfaite, vert vif c réussi, j'aime beaucoup.<br /> le dernier a un montage très sympa aussi ;)
Publicité