Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
11 juin 2009

Plein de choses...

... Quand l'informatique est en panne qu'est-ce qu'on fait? On produit !!

Après 5 jours de galère sans ordinateur, voici les nouveautés:

A peine réalisé, ce collier est déjà partit: destination: le cou d'une maîtresse qui aura marqué les années maternelles de mon fils cadet (il y a quelques années), encore merci à elle, pour son travail remarquable, sa gentillesse, son sourire (merci Laétitia !!)

C09

Dans le même thème, 3 autres colliers
C09

C09

C09

Encore sur le même thème et pour le clore, 2 pendentifs
P09

P09

Puis, après cette série j'avais envie de couleurs pastel, fraiches estivales, il en est sortit 2 sautoirs et un bracelet
S09

S09

B09

Puis dans un genre plus moderne, un pendentifs travaillé avec des textures, de la patine et monté simplement sur cordon ciré
P09

Voilà j'ai quelques photos à faire et je vous montre la suite très rapidement!

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli tout ça. J'aime beaucoup tes deux sautoirs verts...
Z
Hé bé, quelle production ! J'aime particulièrement les pendentifs aux tons marron foncé + marron clair/ocre, bravo.
Publicité