Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
1 mai 2009

Enfin le printemps...

C'est partit pour les nouveautés, d'abord quelques sautoirs dans des tons colorés: inspirés lors les derniers jours de grisaille en Provence quand le soleil se faisait tant attendre!

J'ai beaucoup de mal à photographier les sautoirs les photos ne sont pas au top ...

S09

S09

S09
La photo n'est pas terrible on voit du bleu mais c'est du violet avec le orange! Je le trouve chouette mais la photo n'est franchement pas flatteuse!! Dommage

S09

Voilà pour l'instant le reste est en cours de montage...

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes bijoux maman il y aura plein d'acheteur j'en sis sur!!!!!!!!!!!
L
Ce n'est pas facile de photographier un sautoir ! Et je sais de quoi je parle ! :-)<br /> C'est avec un grand plaisir que je me suis promenée sur ton blog. Tu crées de très jolies choses ! :-)
Publicité