Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
24 avril 2009

Y a un BUG dans le BLOG !

Ou là là je galère! En voulant bien faire j'ai tout planté!

Mon diaporama ne fonctionnait pas et j'étais très fière d'avoir enfin trouvé pourquoi... le format des photos n'était pas le bon: GIF au lieu de JPEG, alors bien motivée j'ai entrepris de tout modifier...

 

GROSSE ERREUR


Toutes les photos ont perdu leur qualité: conclusion le diaporama marche mais les photos sont toutes pourries floues et donc très moches

Mais tout va s'arranger doucement mais surement (merci mon frangin adoré pour ce cours magistral sur les calques sur photoshop en téléconférence et surtout pour ta patience face à une novice comme moi!)

D'ici peu de temps les photos des albums seront à nouveau en qualité optimale! j'y travaille...

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité