Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZINA
Archives
Derniers commentaires
ZINA
12 avril 2009

Bienvenue

Il y a 10 ans j'ai découvert l'argile polymère et déjà je confectionnais des colliers, simple, voir très simples....mais j'étais loin d'avoir réalisé à quel point cette pâte pouvait être magique!

Voilà maintenant 2 ans que je redécouvre, expérimente, malaxe, teste, crée avec cette pâte mais surtout, me relaxe, m'évade et m'amuse beaucoup grâce aux possibilités infinies qu'elle nous offre.

C'est cette passion que je souhaite partager à travers ce blog et je compte sur vos commentaires et réactions pour continuer à m'améliorer et m'enrichir artistiquement!

Le réalisation de ce blog m'a pris un peu de temps (c'est une grande première pour moi!)
Il me tarde de me remettre au "travail" donc....


A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Coucou Cézé ! <br /> ton blog est super réussi ! <br /> tes réalisations sont superbes, je vais le faire diffuser à mon travail et auprès de mes amis, peut être est ce pour toi le début d'une grande aventure !!!!!<br /> bisous<br /> iola
M
coucou<br /> "Zina" est un prénom qui me parle... de parole de pâte, il m'a attiré sur ton blog, je débute dans la blogosphère aussi mais tu es plus douée que moi!! j'y ai vu de belles créations, collier ethnique me plait beaucoup!<br /> bonne continuation et félicitations pour ton blog tout nouveau!<br /> à bienôt<br /> maindefat
F
Bravo, c'est plus qu'un bon début... FELICITATION et continue à créer de si beaux bijoux !<br /> <br /> Lulu a la chance d'avoir une de ces pièces uiniques et elle adore !!!
N
Salut Ceze, <br /> Bravo! Tes creations sont tres chouettes! Ne manquent que les prix et les moyens de te passer commande! Jai repere 2, 3 modele tres sympas. <br /> Aussi, petite suggestion, je ne sais pas comment ca marche, mais tu devrais faciliter la navigation de maniere a renvoyer aux categories a n'importe quel moment ( un menu de navigation au sein des categories, une fois qu'on visualise une categorie de bijou). Je clique sur ton logo mais ce n'est pas evident pour tout le monde.<br /> Grosses bises,<br /> Nath
A
Super présentation... dépaysantes créations...rafraîchissante imagination... youpi, c'est le printemps !!! Bon courage, c'est plutôt bien parti...
Publicité